11 mars 2008

Pitou


Bon voila certain d'entre vous le savent déjà ...On se moque pas! Je suis fan d'une petite peluche "Pitou" il s'agit d'un chien . Cette fameuse peluche ne m'a pas quitter depuis ma naissance je dors même avec! oui oui depuis 22ans!!! et désormais je m'essaye à une collection !!! en en achetant un , j'ai rencontré une autre fana pire que moi (sa existe) ^^ Un forum vient de voir le jour à la gloire de nos chers petits pitous ... si sa vous dit ===> http://pitouworld.forums-actifs.com

PITOU IS NOT DEAD

5 commentaires:

Anonyme a dit…

é pkoi ke ta pa mi LE pitou ki te sui partou
atention ne pa embeté pitou sinon vs pouvé perdre la vie mdr
el ne sen separe jms c un truc de fou mé bn je laime kan meme ma soeur é pitou

Anonyme a dit…

salut, moi c'est pareil j'en ai un qui est toujours a mes coté depuis le 07 octobre 1985 !!!
je vien seulement de penser a regardé sur internet pour savoir si ya des gens comme moi qui ne veulent pas s'en séparé pour tous l'or du monde, et donc ca fait plaisir, je me sent moin seul ! lol :-)
aller longue vie a nos PITOU

PS: si tu veux en parler, ya msn (myretuning007@hotmail.fr)
cordialement, Rémy

wyk a dit…

Ahh ouais Pitou!!!
Je viens de regarder sur Internet je trouve pas grand chose sur ces peluches, j'ai trouvé ton site et je vois donc que je suis pas le seul à garder ce chien depuis ma naissance :p

Thierry Laurier a dit…

Chère Mademoiselle,
Je suis le fondateur d'un mouvement artistique inconnu mais ça ne va pas durer je vous l'assure, le Suronirisme et il me serait un peu fastidieux de vous expliquer pour quelle raison j'ai recherché " Le Pitou " sur msn.
Simplement, il s'agit du surnom du maris à une de mes tantinettes à ralonge dans la connerie, genre Général sudoripard à la retraite !
Personne ne savait pour quelle raison il avait cet épitaphe in vivo mais je viens de comprendre !
C'est considérable dans l'histoire familiale !
Je vous remercie infiniment d'avoir créé ce blog qui va me permettre d'en rajouter une couche dans le foutage de gueule interplanétaire et génétique !
Je suis également trés attaché à l'enfance et par conséquent, ne prenez en aucun cas ce message pour une satyre à votre encontre; c'est tout le contraire ...
Bien à vous,
Thierry Laurier
www.suronirisme.com

Unknown a dit…

Bonjour,
Beaucoup de personne garde un petit quelques choses de leur enfance. Quelques choses d'agréables. Et bien , moi aussi s'est mon pitou blanc. Il me suivait partout quand j'étais petite et à 32 ans, il est encore là. Je le m'étais dans l'entrée de mes parents et lorsque quelqu'un frappé à la porte, je tapais des mains pour qu'il se mette à aboyer. Sa me faisait beaucoup rire. Bises à vous