27 juillet 2008

DouBiDou BiDou



Il y a des jours comme ça... Ou on est submergé par l'envie de doubidouber ! Alors je fais pour mon plus grand plaisir mais surtout pour le votre !!! :D
Voila le ptit nouveau !!! Qu'en pensez-vous ???

Ps: Désolée pour les photos elles ne sont pas très belles! je m'empresse à chaque fois d'en faire pour posté sur le blog! je réfléchi a une jolie mise en scene pour les mettre en valeur ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très bien ma chérie!Tu es de plus en plus productive j'aime ça ^^.
Tes designs sont de plus en plus sympa!Tu commence à imposer ton propre style continue comme ça!!

Ps: J'en veux d'autres!!

Ton doudou qui t'aime!!!

Charlène VARIN a dit…

continues, il a raison, ça y est t'as trouvé ton style, mais ou est le pensement ? ah OUI OUI OUI sur le côté? ça y est ta même trouvé ta ptite marque de fabrique... il faudrait MAINTENANT leur trouver un nom pour chacun... bisous bisous